Découvrez Maxi Goal le jeu à gratter Illiko de la FDJ

La Française des Jeux vous présente Maxi Goal :

jeu de grattage Maxi Goal de la FDJVous aimez l’univers des jeux de sports ?
Bien évidemment, je m’adresse aux hommes même si certaines femmes adorent le football mais il faut dire que ces messieurs sont passionnés par le football et autant dire que ça tombe bien car l’Euro 2016 se joue en France et nombreux seront les paris sportifs lancés sur les rencontres.
Aujourd’hui, je viens vous présenter Maxi Goal de la gamme des cartes à gratter de la marque Illiko qui fait son entrée à la rubrique sport et où le gain maximal que vous pourrez remporter est de 30 000 euros.
Laissez-vous tenter par cette superbe carte à gratter qui ne cessera de vous surprendre par ses couleurs vives et ses gains multiples très intéressants.

Description de la carte à gratter Maxi Goal :

Les amateurs de jeux de grattage classiques qui s’adonner à ce divertissement en achetant des jeux à gratter chez vos buralistes connaissent certainement Goal la carte à gratter au prix de 1 euros qui vous permet de gagner de grosses sommes d’argent avec très peu d’investissement.
Maxi Goal possède un format XXL et une carte à gratter qui est dédiée à la coupe d’Europe de football qui aura lieu en 2016 en France.
A cet effet, cet instant gagnant vous réserve de nombreuses surprises en matière de gains car vous pourrez enchaîner des gains multiples sur le même ticket.
Autant dire qu’avec une mise de 3 euros c’est ce qu’il vous en coûtera pour tenter votre chance sur ce billet à frotter où votre rôle consiste à gratter des ballons.
Ils sont au nombre de trois et vous pourrez gagner au maximum une prime de grattage de 30 000 euros et en cas de gros gain pour retirer ce jackpot il vous faudra allez au centre de paiement de la FDJ de votre région qui vous remettra un chèque à votre nom.

Comment gagner de l’argent sur Maxi Goal ?

Comme sur toutes les cartes à gratter de jeux d’argent de la FDJ, les règles de Maxi Goal sont très simples à comprendre.
Il faut obtenir différents symboles montants identiques plusieurs fois, à partir de deux fois la même somme trouvée vous remporter une prime en euros.
Multipliez vos gains grâce à la case bonus et les gains X qui vous proposeront d’autres beaux lots à gagner sur la même partie.
Ce jeu de grattage traditionnel n’est pas disponible en ligne et vous permettra de marquer des buts pour empocher de l’argent facile auprès des 36 000 points de vente partenaires de la Française des Jeux.
Si vous n’aimez pas les jeux de sports, sachez que la FDJ propose en ligne via son site de jeux d’argent légaux en France FDJ.fr une panoplie de jeux de grattage en ligne payants tous très excitants et vous proposant de gagner de l’argent rapide et facile depuis votre domicile mais aussi via votre tablette et mobile en téléchargeant l’application sur votre mobile où vous pourrez aussi valider des bulletins de loterie Loto et Euro Millions pour tenter de devenir riche et faire fortune sur les meilleurs jeux de hasard du moment tous honnêtes et équitables.

Share This: