Gros gain au grattage légal en France

Une joueuse gagne le gros lot au grattage dans la Loire:

Ticket Cash IllikoC’est à Saint Paul en Cornillon qu’une jeune mère de famille a gagné 500 000 euros qui est le montant maximal que l’on puisse gagner sur le jeu à gratter Cash 500 000 euros Illiko de la Française des Jeux.
Vous pouvez trouver ce jeu de chance dans toute la France auprès des buralistes, des bars-tabacs ou encore des machines automatiques que vous pouvez trouver dans les galeries marchandes des commerces de votre ville.
Concernant la gagnante qui a souhaité conserver son anonymat, elle a acheté son billet à gratter dans le bar-tabac nommé La Détente à Saint-Paul-en-Cornillon.
Elle a l’habitude de jouer régulièrement aux jeux de grattage de la marque Illiko et également remplit des grilles de loto en espérant un jour devenir millionnaire.
En tout les cas, c’est la première fois qu’une telle somme vient d’être décrochée dans la ville à la loterie car le plus gros lot qui a été remporté jusqu’à présent est de 1 500 euros au BlackJack.
La Loire avait déjà connu un gagnant à 500 000 euros, gain maximum pour ce jeu de grattage, en décembre 2013 à Saint-Étienne.

Des cartes à gratter présentent sur le net:

En effet, la FDJ propose les meilleurs jeux de grattage sur la toile à travers son site de jeux d’argent légal et loyal en vous rendant sur le FDJ.fr
En vous rendant à la rubrique Exclu Web vous pourrez la possibilité de vous divertir et de parier en ligne aux meilleurs jeux de grattage payants et avec des thèmes divers comme le sport, le casino et encore d’autres sujets très amusants.
Voici quelques grands noms de jeux à gratter Cash, Astro Happy Flowers, La Ruche d’Or mais aussi des jeux de loterie comme le bingo Live, Symply ou encore le loto ou l’Euro Millons.
Avec votre smartphone en téléchargeant l’application de la FDJ vous pourrez remplir et valider vos grilles de loto en approvisionnant votre compte en euros.
Il est vrai que l’on gagne souvent sur les jeux de chance et de hasard de la Française des Jeux et pour preuve vous pouvez vous rendre sur le site de la FDJ.fr et apercevoir sur l’écran le prénom des joueurs qui défilent ainsi que le montant remporté et le jeu auquel ils ont parié de l’argent.
Tous les jeux de grattage légaux en France de la marque Illiko sont payants et ce aussi bien traditionnels qu’en ligne.

Share This: