Un retraité gagne 500 000€ au Cash Illiko

Encore un gros gain en ce début 2016 au Cash:

Un retraité gagne 500 000€ au Cash IllikoUn représentant de la Française des Jeux a interviewé en personne le patron du tabac-presse des Garrigues dans le quartier des Charbonnières des Hauts de Villeneuve-lez-Avignon qui explique à ce dernier que c’est lui qui a remis le ticket gagnant Cash à 500 000 euros à ce retraité car le détaillant en préservant l’anonymat de la personne a juste dit que celui-ci était un retraité.
C’est en date du 24 février que le jeu à gratter Cash a livré la somme maximale dans ce commerce où le patron est très heureux pour le grand gagnant qui est un habitué des lieux et qui a pour habitude de jouer au kéno et au Cash confie Mr Di Pasquale propriétaire de l’affaire.

Un gros lot découvert à la maison :

Comme pour la plupart des parieurs qui prennent des tickets de grattage chez leur détaillant dans les 32 000 points de vente partenaire de la Française des Jeux, le retraité a procédé au grattage chez lui dans son salon avec une pièce de monnaie de 1 euro.
Il a pour habitude de gagner de petites sommes d’argent avec au maximum un gain de 500 euros mais quand la somme de 500 000 euros est apparue devant ses yeux lui même n’en revenait pas.
Il a désiré que la Française des Jeux établisse 5 chèques de 100 000 euros à chaque personne chère de sa famille.
Après ce fait divers très heureux, les joueurs de passage ou réguliers se sont mis a acheté des jeux de grattage à tout va et à remplir des billets de loterie.
On estime après le gros lot distribue la fréquentation de l’établissement a augmenté de 30% pour la catégorie instants gagnants constate le gérant auquel l’heureux gagnant a promis un dîner gastronomique à lui et à sa femme dans le restaurant le plus côté de la région.
D’autres tickets de grattage comme le Cash peuvent rapporter de grosses sommes d’argent à condition de découvrir les combinaisons gagnantes comme aux jeux instants gagnants Pactole, Jackpot, Multiplicator, Millionnaire, Goal Solitaire ou encore BlackJack.
Les prix de jeux à gratter varient de 1 euro à 10 euros pour la carte à gratter la plus chère de France.

Share This: