Astuces pour augmenter ses chances de gagner au bingo en ligne

janvier 1, 2015 Non Par Daphne

Techniques et astuces pour maximiser ses chances au bingo:

Astuces pour augmenter ses chances de gagner au bingo en ligneCe jeu de société qui passionne autant les français à savoir le bingo repose sur un système aléatoire et totalement hasardeux pour gagner.
Cependant, il y a quelques astuces pour augmenter sensiblement vos chances de gagner au bingo en ligne et que j’aimerais vous faire partager
En effet voici en exclusivité cinq astuces qui vous aiderons à la conquête de parties gagnantes sur les sites de bingo virtuels.

1-Le nombre de joueur:

Je vous recommande d’éviter les sites de bingo avec beaucoup de membres.
Suivant le nombre d’inscrits, vous devez organiser le nombre de cartes dans votre jeu.
En terme de probabilité, sachez que plus vous possédez de cartes de bingo vous augmentez vos chances de gagner des prix, des lots et de l’argent.
Le pourcentage de gains est encore plus élevé lorsque vous achetez des bulletins sur le site de bingo virtuel.
D’autres part, il serait judicieux de connaître le nombre de cartes de bingo que les autres joueurs ont en leur possession et pour cela, je vous recommande de leur demander via la fenêtre de chat (discussion) dont possède par exemple la salle de jeux de bingo virtuel Onlinebingo.eu
Moins les autres membres posséderons des grilles de bingo et plus vous augmentez votre chance de gagner. Le faite de connaître cette information est un très bon indicateur et faites attention à bien maîtriser votre budget en achetant le nombre de cartes nécessaires qui vous permettront de gagner

2- Choix des cartes:

Vous devez éviter de posséder le même numéro présent sur plusieurs cartes car si l’un de ces mêmes numéros ne sont pas tirés, vous dépenserez deux cartes au lieu d’une seule.
A contrario, pour augmenter vos chances de gagner lorsque vous choisissez des grilles avec des combinaisons similaires.
Au lieu de disposer d’une seule carte, vous possédez plusieurs grilles potentiellement gagnantes et vos gains seront multipliés.

3- La fréquence des jours et des heures pour jouer:

Les statistiques le prouve, les meilleurs lots et autres prix en cash sont gagnés le vendredi et samedi en début de soirée entre 19 et 23 heures car la plupart des plateformes de loterie sont désertes.
Jouez en semaine car le taux de fréquentation est faible et les gains à remporter sont bien plus élevés.
Par conséquent, on peut en déduire que vos chances augmentent de remporter de l’argent ou des lots lorsque la fréquentation des salles est moindre.
Je vous conseille de relever le nombre de fréquentation du nombre de joueurs connectés et de choisir les piques où les pointes sont les moins élevées pour jouer et tenter votre chance.

4- Les bonus de parrainage:

Chaque plateforme possède un formulaire de parrainage qui permet au parrain de récolter des cartes de bingo gratuites et de jouer au bingo sans rien payer.
Onlinebingo.eu propose un bonus au parrain et au filleul recruté par celui-ci de 2 euros.
Voilà une belle formule qui devrait séduire tous les radins qui s’intéressent aux jeux d’argent.

5- Partagez vos astuces avec les autres membres de la salle via la fenêtre de dialogue:

Dialoguez avec les autres membres et vous finirez par vous faire des amies et ainsi vous pourrez découvrir d’autres astuces pour gagner au bingo.
Vous pouvez également devenir ami sur le réseau social de Facebook et vous donnez rendez-vous sur les tournois de bingo.