Jeu de grattage Esmeralda de MegaScartch

janvier 15, 2014 Non Par Daphne

Néogames signe une carte à gratter très fun:

Jeu de grattage Esmeralda de MegaScartchSi vous n’avez pas peur des sorcières sur leur manche à balai alors il serait temps de découvrir le jeu virtuel de Néogames Esmeralda.
Cette carte virtuelle est vraiment effrayante mais également amusante et peut vous rapporter plusieurs gains en une seule parie.
Voilà de quoi embellir vos journées à la maison ou au travail pendant vos heures de pauses.
Ce ticket interactif est disponible sur le site de Megascratch.com et ce sans aucun téléchargement de logiciel.
C’est aussi ça la magie des jeux de loterie sur internet. Beaucoup d’avantages pour très peu de contrainte.
En faisant coïncider les cartes en elles et en faisant apparaître la sorcière Esmeralda sur son balai volant vous pourrez remporter la coquette somme de 200 000 euros Cash.

Comment jouer au grattage gratuit ?

Pour jouer vous devez vous inscrire sur le site de www.megascratch.com et ouvrir un compte.
Vous pouvez choisir jusqu’à 8 cartes virtuelles pour tenter de gagner du cash ou alors tout simplement vous détendre et connaître enfin de nouveaux horizons sur les jeux de grattage de qualités de Néogames.
Pour les amateurs de grattage en ligne, Néogames est tout simplement le logiciel leader mondial sur le marché des cartes à gratter sur internet propoant aux internautes de jouer sur plusieurs jeux instantanés de ses marques blanches comme Wingrattage, Hopa, Scratc2Cash, Karamba ou encore BananaScratch.
Chaque plateforme a sa propre identité mais les promotions quant à elles sont communes et généreuses.
Pour gagner sur le billet virtuel Esmeralda, vous devez découvrir les combinaisons gagnantes pour constituer le personnage d’Esmeralda sur son balai où différentes couleurs de cartes à jouer vous sont proposées.
Vous remportez un prix indiqué sous la paire gagnante. Le grattage s’effectue toujours avec votre pièce de monnaie virtuelle où vous entendez le bruit « Scratch Scratch »lorsque le grattage s’effectue.
Avec huit paires proposées, c’est huit fois plus de chance de gagner de l’argent au grattage et ce en une seule partie
D’autres cartes à gratter interactives de casino, de jeux de tables ou encore de machines à sous comme Café Paris sont proposés aux adhérents qui recevront dès leur inscription un bonus de 5 euros OFFERTS pour tester le jeu virtuel Esmeralda.