Karamba: jouer au jeu de bingo Espresso

janvier 15, 2013 Non Par Daphne

Jouer au bingo Espresso avec la salle Karamba:

Karamba: jouer au jeu de bingo EspressoKaramba le site dédié aux machines à sous vous propose de tester son nouveau jeu  de bingo « Espresso » et de vous détendre autour d’un jeu de loterie exceptionnel qui a pour thème le café.
Après avoir travaillé dur aujourd’hui que diriez-vous d’une pause café qui pourrait changer votre vie.
En effet, en participant à l’achat de cartes de bingo vous pourrez être le prochain grand gagnant d’une prime de 100 000 euros cash et ce en quelques minutes de mises.
Voilà un café qui vaut de l’or surtout en période de crise économique où le moindre euro est bon à prendre.
Espresso est une machine à café sur le thème de la loterie en ligne et plus précisément sur le jeu de bingo. Le logiciel de Néogames vous propose de gagner de l’argent facilement de chez vous ou depuis votre bureau avec des mises relativement faibles.
Les paris débutent à partir de 0,10 euros la grille et vous avez la possibilité de remporter des gains multiples en achetant au maximum jusqu’à 4 cartes.
Vous devez ensuite actionner la machine de bingo qui procède au tirage de boules de bingo où les graines de café ont pour rôle d’afficher des chiffres.
Vous remportez un gain si vote grille est entièrement remplie et si comme moi vous  n’aimez pas être patient vous pouvez toujours activer l’option « turbo » qui dévoilera le tirage des gains ainsi que de vos gains en une fraction de secondes.
Vous pouvez jouer gratuitement à la carte à gratter « Espresso » avec un bonus de 5 euros sans dépôt d’argent pour vous divertir et vous verrez combien les pauses-café peuvent rapporter gros devant votre PC.
Ce jeu de hasard est disponible aussi bien en mode fun qu’en mode réel. Si vous êtes résident de France, sachez que Néogames a fermé ses portes aux joueurs francophones pour des raisons de législation et par conséquent, il vous sera impossible d’essayer ce jeu virtuel qui est jouable depuis la Belgique ainsi que dans d’autres pays de l’Union Européenne.